La taupinière


Misteur Valaire @ Fais-moi la culture
juillet 3, 2009, 5:46  
Classé dans : Musique, Shows et événements | Tags: , , , , , ,

mv_raphael_ouellet-1

Marquez vos almanachs, faites vibrer votre iPhone.  Je vous invite à ne pas manquer la prochaine émission de Fais-moi la culture ce mardi 7 juillet à 13 h: mes coanimateurs et moi auront la chance d’interviewer Luis, du groupe Sherbrooklynois Misteur Valaire. Le band figure parmie la touffue (!) programmation de la fête du Lac des Nations qui se tiendra à Sherbrooke du 14 au 19 juillet.

Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait, téléchargez gratuitement l’album de MV ici et écoutez-nous mardi au 88, 3 fm (Sherbrooke) ou en ligne sur www.cfak.qc.ca.

Poster un commentaire so far
Poster un commentaire



Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

