La taupinière


Possibilité de sporadisme
mai 9, 2009, 4:44
Filed under: Gastronomie | Mots-clés: , , , ,

Vous remarquez que mes billets se font de plus en plus espacés et malheureusement, il se peut que la tendance se maintienne. La cause: une demi-session überchargée, avec des cours, des projets perso, des heures de travail pour un festival. Mais je trouverai les moyens de sortir, dehors c’est beau ici, y a plein de pissenlits. Si ça se trouve, j’essaierai de faire concorder mon projet radio avec mon blogue. Pas original mais mieux que rien. À suivre.bob

Et comme un billet sans image n’est pas un billet, et comme je suis peut-être tombée dans une marmitte de vin rouge hier et que je rêve d’une poutine bien grasse qui absorberait mon mal de tête, je vous sors une antiquité. Mon chef cuisinier préféré, Bob le chef, qui est en accord avec mon opinion sur la poutine du Ashton. Question de redonner un minimum de crédibilité à La taupinière des pauvres.

Edit: À 12 h 08 La taupe a commandé une poutine au Pot-au-feu. Verdict: fait la job, sans plus. Sauce visqueuse. Faite pour être mangée passé 3 h am (lire quand les critères du jugement ont pris le bord depuis un bout).  Edit2: Trouvé un cheveu dedans.

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je citerai Christian Bégin, la poutine du Pot-au-feu est vraiment «correcte, sans plus». Y faut c’qui faut quand on est trop lâche pour se rendre au Charlie!

(PS: Gueule de bois en simultané FTW!)

Commentaire par crinoline

Bébé a déjà mis les pieds au Pot-au-feu? J’reverrai plus jamais ça de la même façon. Et trop lâche pour aller au Charlie, tu dis? Je précise que j’ai fait livré ma poutine et que je réside sur Cabana.

Commentaire par La taupe

Non, mais Bébé dit «correct sans plus» (avec un ton de voix prétentieux au possible) et c’est fucking agréable à citer.

Pour ce qui est de la lâcheté, je parlais pas de ton cas spécifique, plus en général (ou de mon expérience personnelle de fille qui a toujours habité entre l’U et la Galt) :P

Commentaire par crinoline

Ha, c’est vrai, j’imaginais que Bé avait fait une tournée de goûtage de poutines. Comment j’ai pu. Trop fancé ce Curieux.

Pour ce qui est de la lâcheté, je faisais qu’appuyer. Considérant le fait que j’aurais pu aller chercher mes trucs au Pot-au-coin-de-la-rue. Mais la côte, la côte…

Commentaire par La taupe

lazyness un samedi matin…y’aurait fallu qu’on s’habille plus convenablement qu’en pydj..trop d’ouvrage!

Commentaire par èmesi

J’ai vue ce topo avec Bobo le Chef… Vraiment très Savoureux :)

http://www.bombe.tv/videos/Les_infos_bombetv_avec_Bob_le_Chef

Commentaire par Vanessa




Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

